Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paramateur's life
26 avril 2010

Personnage N°2: FRED

IMG_0393Mon grand frère, Fred. Quand nous étions tout petits, nous n'étions pas grands. Fred avait des pantoufles rouges et moi des bleues. Il s'amusait à foncet dans ma poupée qui marche avec son tank téléguidé et moi je pignais comme une dératée. Et nous voilà à nous amuser encore comme des fous, trente ans plus tard sur un autre terrain de jeu. Trop cool. Mais cette fois, j'essayerais de ne pas pigner.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ha bah cé pa grav, on arive kand maime à lirre.
F
jé m'aime pa u le tent de corrrijé lè fotes
F
que faisait ta poupée sur la trajectoir du tank? <br /> et ton boubou aussi atait sur ma trajectoir sur la piste une fois (decidement)
Paramateur's life
Publicité
Publicité